Comité de pilotage


Le comité de pilotage est l'organe consultatif de concertation et de coordination du contrat global. Il se réunit au minimum une fois par an.



Ce comité a pour but de :

  • coordonner l'application du contrat dans un souci de gestion concertée et durable et informer les usagers;

  • examiner et valider la programmation annuelle de travaux des maitres d'ouvrage présentée par la cellule d'animation;

  • donner son avis sur les éventuels projets;

  • valider annuellement la composition et le budget de la cellule d'animation.


Il est constitué des membres du conseil d'exploitation de la régie rivière, des signataires du contrat global ainsi que de partenaires administratifs, techniques et financiers.



Le 1er comité de pilotage s'est tenu le 19 décembre 2013. La présentation ainsi que le compte-rendu sont disponibles.

Le 2nd comité de pilotage s'est tenu le 27 mai 2014. La présentation ainsi que le compte-rendu sont disponibles.

Le 3ème comité de pilotage s'est tenu le 14 octobre 2014. La présentation ainsi que le compte-rendu sont disponibles.

Le 4ème comité de pilotage s'est tenu le 21 janvier 2016 à Toucy. La présentation ainsi que le compte-rendu sont disponibles.

Le bilan à mi-parcours du contrat global a été présenté le 31 janvier 2017 lors du 5ème comité de pilotage. La présentation ainsi que le compte-rendu de cette réunion sont consultables.